#JECOUDSMAGARDEROBECAPSULE2017 POUR FEVRIER

Comme j’en parlais dans un précédant article , je participe au défi lancé par clo’s. Il est donc l’heure de vous présenter mon choix du mois de février. Pour ceux qui ont loupé le mois de janvier c’est ici.

Ce mois ci j’ai donc choisi la catégorie haut chaîne et trame. J’espérai pouvoir réaliser les trois projets que j’avais sélectionné mais c’était sans compter sur 15 jours de vacances scolaires … Ce n’est que partie remise pour mes deux autres projets.

J’ai donc réalisé deux débardeurs Alioth pour mon fils du livre grains de couture pour enfants de Ivanne S.

patron_alioth_debardeur_grainsdecouture_ivannes.jpg

Ce que j’aime dans ce débardeur c’est la grande ampleur au niveau de l’emmanchure et la possibilité de le customiser ultra facilement.

Les tissus viennent d’une petite boutique en Bretagne acheté l’été dernier et le biais et les boutons ainsi que les chutes de tissus pour la déco de mon stcok.

Le 1er avec des champignons et sans biais

img_20170209_145335

Et le second cosmonaute avec différente pose de biais.

 

img_20170209_145436

 

Laisser un commentaire

